Actualités

Pose de la 1ere pierre de la résidence Poseô à Carros (06) – Métropole Nice Côte d’Azur

Le 31.01.2017

Retour

Le lundi 30 janvier 2017, M. Charles Scibetta, maire de Carros, vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur et conseiller départemental des Alpes Martimes, M. Yves Girard, directeur régional d’Eiffage Immobilier Azur et Eiffage Construction Côte d’Azur et en présence de Mme Dominique Estrosi-Sassone, sénateur des Alpes Martimes, maire adjointe de Nice, conseillère métropolitaine et présidente de la commission logement, rénovation urbaine et cohésion sociale ont procédé à la pose de la première pierre de la résidence Poseô.

La résidence Poseô comportera à l’issu des travaux déjà débutés, 90 appartements dont 21 logements locatifs sociaux, du studio au T4, répartis dans quatre cages d’escalier en R+3 autour d’un patio arboré et entièrement piétonnier.

Sur une surface de plancher de 5600 m², les appartements seront accompagnés de places de parking, au nombre de 181, situées au sous-sol de la résidence et seront accessibles par ascenseur.

Tout en étant résolument contemporaine, Eiffage Immobilier a encouragé une architecture s’intégrant parfaitement à son environnement verdoyant qui offre la meilleure exposition et valorise ce cadre de vie privilégié. La résidence bénéficie ainsi d’une vue dégagée sur les collines et la vallée.

Conçue par Riccardo Spani, Poseô respecte les spécificités de la région avec des façades aux couleurs douces et pastel qui offrent un jeu d’ombres et de transparences par un système de pergolas légères sur les terrasses.

Découvrez l’événement en vidéo : 

Quelques appartements (3 et 4 pièces) restent disponibles à la vente : http://www.eiffage-immobilier.fr/logement-neuf-nice-poseo.html

Première pierre de la résidence Poseô à Carros (06) - Métropole Nice Côte d’Azur