Actualités

Pose de la 1ère pierre de l’opération Cust’Home à Bordeaux

Le 23.12.2016

Retour

Le vendredi 16 décembre 2016, M. Jacques Mangon, maire de Saint-Médard-en-Jalles, conseiller départemental, vice-président de Bordeaux Métropole chargé de l’Urbanisme réglementaire, président de La Fab, Mmes Elizabeth Touton, adjointe au maire de Bordeaux en charge de l’urbanisme opérationnel, de l’habitat et des déplacements, Nathalie Delattre, maire adjoint du quartier Bordeaux Maritime, conseillère régionale de la Nouvelle Aquitaine, MM. Jérôme Goze, directeur général délégué de la Fabrique de Bordeaux Métropole, Hervé Lapastoure, directeur Eiffage Immobilier Sud-Ouest, Bernard Blanc, président d’Axanis ont procédé à la pose de la 1ère pierre de l’opération Cust’Home.

La résidence Cust’home fait partie d’une opération commune réalisée par Eiffage immobilier et AXANIS. C’est l’un des premiers chantiers lancés dans le secteur de Bordeaux Ravezies figurant dans le programme des « 50 000 logements autour des axes de transports collectifs », porté par Bordeaux Métropole et mis en œuvre par la Fabrique, sa société publique locale.

La résidence accueillera pour la première phase 32 appartements en accession abordable et en accession libre allant du T1 au T5 dont certains appartements bénéficieront  d’une pièce supplémentaire évolutive en fonction des besoins des habitants.

Fort de son succès commercial Eiffage Immobilier commercialise actuellement la deuxième tranche de 24 logements de l’opération et une troisième tranche sera commercialisée en 2017.

Les travaux sont assurés par les équipes d’Eiffage Construction pour une livraison de la première tranche prévue en février 2018.

Crédit photo : Aquitanis

Première pierre de l'opération Cust'Home à Bordeaux